.

 


06 novembre 2007




1. Du jus de tomates aujourd'hui, dans le métro, sur un siège, au milieu d'un troupeau, et les gens faisaient des diagonales puis se percutaient. Après j'ai pris l'escalier et je suis montée dans la tête d'une femme au niveau de sa main. C'est juste après que le petit Philippe (alias Pimpin l'élu) a fait une dichotomie, belle et rouge, au milieu du salon.

2. Transféré ma nouvelle adresse dans les impôts et décidé de pas payer taxe d'habitation rapport au changement de compte postal (les oiseaux sur les barbelés).

3. Ma soeur collectionne toujours les prospectus et en inonde ma mère.

4. Toujours au sujet de cet éternel sujet qui nous préoccupe : rien.

5. J'ai parlé au gardien : un psychopathe très malade (et sa femme hyène) séjournent juste derrière le mur du fond du salon dans une halte-garderie. D'où la nécessité d'écraser le piano contre un mur.

6. Pour le m_m : manque de coordination et erreurs fatales dans le recrutement (présence de dioptres).

7. Demain je dessine l'archipel. ça se trouve à trois battements d'une côte. Je ne sais pas laquelle. Toujours est-il qu'il existera un mode d'emploi pour retrouver cet épicentre.

8. On attend toujours que George gagne à l'euro-millions. Il a promis un hôtel particulier où on pourrait élever des canards.

9. Je parle avec Glou sur Gmail. On se tate sur des problèmes de jurisprudence.

10. Je vais me ramener avec une mitraillette et que je vais buter tous les psychopathes braillards haineux agressifs vaniteux doubles hypocrites mesquins arrivistes radins, parce qu'ils se retrouvent toujours à côté de moi, dans la même pièce ou dans la même famille. // Et là le type il est collé, sa chambre elle est collée au mur du fond de mon salon et il épie tout, et il va coller son gigantesque tympan plein de sueur à notre vie.

11. Génial. Et toi t'as fait des progrès depuis ? / Ouais, j'ai stéréotypé mon myspace.

... invidé par estragon à 22:55




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker