.

 


02 septembre 2007




clusteralyzes (Échologie des Villes, premières notes...)

le grésillement du compteur électrique, tu ne viens pas, brûlure. mais /côté suis de l’autre passé. en oublier l’eau. appels inconnus, tu, me jette sous la ville. dans la rue il y a des chiens. dans la rue il y a des chiens et des gens qui les suivent, ces chiens. dans les villes, les rues sont affligeantes retardataires dimensionnelles. leur plaquadrillage foré entre les reins dim(immeubles)=3. dans ces rues que l’écho only du soleil nimbait d’un éclat crépu & corpu/sculaire, j’ai commencé à rêver d’existences asymptotiques, de naissances métalliques dans des matrices barbelées.
mais quel écho est-ce ? de quel côté /passé se perpétue la logie
car semblerait que le rêve y ressemble où j’y rêverais que je suis ici à rêver sous échoïne...
anyway :
la statique déferlait comme des échardes de gingembre.
là appuyé l’épaule sur la colonne de béton ferraillé à 200 kg/m3 l’océan plein nord j’étais seul dévers de la phluence, les nuages se dispersaient au-dessus comme les mains d’amants qui se séparent.
la statique pleuvait de l’embrasement jaune, tu.
là ployé l’épaule ankylosée sans armatures à 200 kg/m3 juste les yeux dopés
regarde-les je n’y vois plus le monde mais lui m’y voit regarde-les phasme de merde
la statique pleurait une convection chaude que j’en aussi, TU.
alors mon pèlerinage je débarque ici, fou ça,
du dégoulis de sang plein les fouilles alors que nada dans le buffer-mirettes, chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

... invidé par n(cqls)² à 15:03




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker