.

 


27 juillet 2007




Moi j’ai envie que tout soit sale. Moi j’ai envie de tout salir d’abord. Moi j’aime pas les mises en page immaculées genre on est dans un magazine de mode. Moi j’aime pas les magazines de mode et tout le monde qui fait semblant. D’être droit, structuré et lisse. Moi j’ai envie de faire gondoler, de verser du whisky sur le papier glacé et qu’il gondole. Moi j’ai envie qu’tu sois Venise, moi j’ai envie qu’tu fasses une péridurale pour en finir avec ton agonie du lisse et que tu sinues entre les vieux hôtels. Moi j’ai envie qu’on s’y ramasse. Et qu’on commande des langoustines et qu’on défonce le mini-bar. Moi j’ai envie que tout soit sale. Moi j’ai envie qu’on dysfonctionne le serveur et qu’on lui mette notre grosse paluche sur le dos et qu’il consomme. Notre dose de taupe, notre dose de gnôle. Moi j’ai envie que tout soit sale parce que je trouve que c’est pas normal. Tout devient un peu trop blanc. Et j’ai mal aux yeux. Et on se balade en gondole en lunettes Givenchy on trouve que les murs sont trop blancs et on fait des infarctus de branchies. On gigote sournoisement puis on se noie. Moi j’ai envie de salir tu comprends. Moi je refuse qu’on vive dans des buildings, je refuse qu’on ait une cuisine fashion. Ça m’emmerde tu comprends. Moi je peux pas vivre en prison. Même si c’est propre. Moi pour moi, dès que c’est trop propre, c’est qu’il y a un problème. Et moi ce qui me fait marrer, c'est quand tu me dis que je suis trop inaccessible, alors que c'est toi qu'est trop gourde et immaculé, c'est à dire incompréhensible. Moi tu sais, moi tu sais, j'fais pas tout ça pour me reluquer. Toi t'es un miroir, et tu t'es noyé.

... invidé par estragon à 23:22




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker