.

 


15 mars 2007




Derrière la porte je confirme que

L’équarrissage et les bacs de formol font chic, Nacht und Nebel est du dernier cri, trucage ultime, machine à basculer et superlativisme, c’est forcément important la demande de nudité, la sympathie polie et la rêverie molle, je confirme que j’en ai rien à foutre au fond de ces questions. Moi ce qui m’intéresse, ce sont les désastres, j’y cherche des corrélations avec le mien, des embranchements, des similitudes et peut-être des voies de sorties. La maîtrise croissante des nouveaux procédés m’emmerde, l’audace des propositions inertes m’emmerdent, au final on contemple le bal vertigineux des Hirst, Savadov, Gregory Green, Robert Gligorov, Yolacan et peut-être le plus franc David Nebreda, en se foutant un doigt au fond de la gorge, moi la dernière chose qui m’ait émue c’est Rustin et encore personne ne l’aimait sauf sans le dire, alors c’est retour aux mêmes lueurs, narquoises et dégueulasses sur fond de cocktail.

Le greffier a tenu note du déroulement des débats.

Après en avoir délibéré conformément à la loi, le tribunal a statué en ces termes.

T. doit me rappeler vers 23h.

De nos jours, c’est la course au moralement inadmissible et au symboliquement destructeur. Ben ouais les gens savent plus quoi faire, tout a déjà été fait, allons jusqu’au suicide en direct – déjà fait.

Attendu que la citation est régulière en la forme ;

X. n’a pas comparu à cette audience, il n’est pas établi qu’il en ait eu connaissance, il y a lieu de statuer par défaut à son égard conformément aux dispositions de l’article 412 du Code de Procédure Pénale.

T. est au restaurant, il rappelle vers 23h.

J’étais désolée de déranger T.

Le tout en application des articles 406 et suivants et 485 du Code de procédure Pénale et des textes susvisés.

Retord et retord et retord, enfin continuellement dévissé sur sa chaise et vaguement étrange, la bouche en surmenage. Le collègue il allait pas bien. Moi je laissais dire parce que les débats à deux balles ça m’emmerde. Je veux dire, ce ne sont que des opinions, donc on peut tourner en rond comme ça des heures « Tiens mon opinion oh dis-donc t’as pas la même tiens mon opinion blâm j’t’enfonce la mienne dans le trognon dis-donc tu veux pas te laisser convaincre couillon » enfin tout un tas de dérivatifs à la Carlsberg, issus de la cuisse du bar. Faut pas s’aventurer dans les débats à deux balles, c’est pour les gens inactifs spirituellement.

Moi par exemple je suis très spirituel. Je pense beaucoup à dieu. À ma façon. Dieu a une couleur de sang mort et il coûte environ 5 euros. Tout dépend du prix qu’on est prêt à mettre. Mais Dieu doit partager avec l’État. C’est un peu le problème de dieu.

Qui donc dirige l’homme ?
Le langage, la loi, l’administration, la pulsion, nous dit Paul.

Systématique. Y’a un système pervers dans les universités. Toi, auteur, tu n’en sortiras jamais indemne. C’est problématique ça, ces plans de dissertation qu’on étend à des bouquins en entier. Parce que ça expose à des truismes.

Il est 22h33, j’attends l’appel de T., je pense que

La présente décision est assujettie à un droit fixe de procédure d’un montant de quatre vingt dix euros dont est redevable chaque condamné.

... invidé par estragon à 22:36




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker