.

 


04 mars 2007




Genre : Masculin
Désignation : Leon
Série : NEXUS-6
Modèle : N6MAC41027
Mise en service : 10 avril 2027
Fonction : Combat / Chargeur nucléaire
Niveau physique : A
Niveau mental : C
Scriptopsie : suis arme / androïde organique, décrété biologiquement inacceptable, barré, taré, dangereux pour préservation espèce / psychotomimétique, me cache parmi malades mentaux humains schizoïdes / miroir : visaj confus comme champ bataille / sol couvert d’enfants morts / éclats de peau, d’eau, de rires et verre mélangés / suis destructeur de forme poussé de l’avant par ce que vois et entends / défoncé au 220 / simple fait de mon existence est passible de mort / à tout moment peur que voix articule dans mon oreille mot de passe qui me fera disjoncter / oreille : clavier du corps / jm’autozappe / passé 3 cycles sur planète travaux forcés / dit jamais assez plaisir de tout casser / j’ouvre cerveau de secours / tout baigne / dans la mort, les absences définitives / tournant sombre / cherche personnes de bonne volonté pour s'allonger sur moi et me servir d'édredon humain / je fuis de partout / suis dans la merde / plus de t-shirt, mis place soutien-gorge rouge / plus de batterie / obligé rester branché en permanence / sinon je décharge / sue de partout / nébuleuses d'escaliers en colimaçon tournoient en énorme atome informe dans caboche-ma / néb nébulars d’esc en colimace tourn / meutes pogos ondoyants titubent vacillent / pogo neuronal peut pas s'arrêter grossir jusqu'à stransformer blob / personne n’a vécu dans passé, personne ne vivra dans futur / bombe d’ombre / seins-nénuphars-nébuleuses : sinbulars / marchand de tapis de bombe / pèse-pensée : l’oubli est parfait / cancer neurogène / personne n’a survécu dans passé, personne ne survivra dans futur / tout va bien je vais mourir / contexte : corps-chaos / androïde organique, susceptible de fonctionner dans mondes étrangers et hostiles / prothèse vertébrale plastique / tenue de combat, autonomie optimum, visage chewing-gum, terminus balle / mutron / transpire bains de sang-froid / pèse-pensée : facultés empathiques atrophiées, affects à plat / supérieurs mais inadaptés / capter la présence de toute entité mentationnelle, dit-il dans son langage obscur / le mépris du système solaire suinte sur mes épaules ; je n’en survis pas moins / m’en boucle dans la mort / pour rendre justice à tes crimes il faudrait pouvoir te tuer plusieurs fois / : ok, re-téléchargez ma conscience dans un corps prêt à être de nouveau exécuté / shooté à la mort, shooté à l’entre, Phénix fixé au Styx / "c’est une idée d’astéroïde" dit-elle / pèse-jungles & herbes-rasoirs / mers gelées, champs de glace, blizzard – tempêtes + tornades de di-éthène / passés impossibles & futurs révolus / vaisseaux-châteaux / je vois avec un rythme / aller au bout de sa batterie / ne se reposer qu’ivre d’épuisement pour garder sa batterie au maximum de son autonomie, de sa puissance / mon œil amplifie l’énergie du moindre photon des millions de fois et le transmet sous forme de signal nerveux vers l’arrière du cervordi / des êtres sont perdus à l’intérieur de nous, ils sont prisonniers, cherchent la sortie : nous sommes leurs prisons ambulantes, nos iris sont leurs barreaux, nos crânes leurs chambres capitonnées / tel le condylure étoilé, à proximité de ma proie j’expire bulles d’air que j’inhale à nouveau aussitôt car elles sont chargées des molécules odorantes de ma cible / chaque cellule nerveuse du cervordi réplicant possède à sa surface milliards de réacteurs / expérimentations nucléaires dans le double du réel / ondes acoustiques provenant du cœur des astres, tremblements stellaires / micro-étoile artificielle / blocs nerveux périphériques échoguidés / vivre d’un œil fluide / paupières d’univers noirs / œil hybride viseur-caméra / autour de moi les choses ne s’effondreront pas / autour de moi les choses s’épanouiront et fleuriront / suis arme / épave échouée, déformée, percée, cabossée, ouverte, incendiée par endroits / ma tête héberge tumeurs explosives en évolution permanente dont jus suinte par tous pores / 1gr de cette toxine tue 1M de personnes / grouillement signaux nerveux vers cervordi arrière / véhicules militaires d’argile électronique interviennent pour m’intercepter / acupuncture martiale : tuer deux cibles/seconde / tilt extabaal / cheval2.3-amour.exe ouvert dans cervoïde reptilien / sommes dans disque d’accrétion : matière piégée dans réalité, pensée piégée dans ce monde / sonde de goût : HS / mémoire par coeur / inférence logique / logique floue / réseaux et systèmes brouillés / qui a glissé l’amour dans mon oreille ? / neuroplastiqué ! / conscience observe pensée : ruban fou, danse sous peau carnavalectronique, valises sous oreilles, croix chewing-gammées convulsées / cruels et tâtonnants, les premiers crimes-crashes-meurtres de la nuit me réveillent et me rafraîchissent comme la rosée / sombrons dans disque d’accrétion : matière piégée dans réalité, pensée piégée dans ce monde

... invidé par saihtaM à 19:43




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker