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04 novembre 2006




du principe de floutage de la structure (to the grave) (recherche du temps perdu, etc)

comme l’hyperbolie du monde derrière la tangente de son corps tout ça
les anges ne passent plus entre mais les avions si bas que sont vaisseaux
dans la pénombre d’un angle en haut à gauche de la fenêtre sur les foules désertes
[cinématique : Mind over MIDI – Echo (featuring Hilde Drange), tagged as sci-fi soundscapes]
ma désignation vient s’inscrire dans le réceptacle d’un pseudonyme lequel symbolise à lui seul l’âpreté et la totipotence de la
STRUCTURE
et du travail qui nous incombe désormais à brouiller la géographie gravée d’orthographe
tandis que le pourcentage (strictement inférieur à cent) de synonymie permet le glissement toujours selon le peu ou prou principe des n+1 barycentres tolérance ad hoc pour la fluidification du noyau nauseam sous des tunnels de FORMES donc quelque perforation et fuite conséquente d’où la dématérialisation du moins la pareille fluidification (peut-être gaussienne ?) des contours
du désigné l’interface bonne vieille
derrière dé-versé le cerveau s’enracine et rêve (déjà-vrai) l’enrayement du réel

... invidé par n(cqls)² à 01:59




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