.

 


06 septembre 2006




j’ai les yeux dans les oreilles moi
j’araigne, je limace, j’escargote
yeux veulent se défenestrer du corps
zoologue pétrifié par regard des basilics,
penséecrétion
Bazookastration
se faire rembourser d'être né (faudrait)
« mi-lumière, mi-radio »
écrit = film de pensées / de mots
j’ai rêvé que j’ai écrit toute la nuit. au réveil je ne trouve aucune note et mes souvenirs sont trop diffus pour être notés.
Pourquoi dépenser moins quand on peut dépenser plus ? me promène dans la rue télécommande à la main

(vous rentrez dans la rue comme on rentre sur scène)
yeux tournent comme poulets dans grill

les poulets tournent ce sont des yeux sur la ville
mon meilleur ami décrit des sensations fréquentes de déjà-vu depuis l’âge de 8 ans alors qu’il est aveugle de naissance
mes responsables ont accepté l’implantation d’électrodes intracérébrales sur moi pour déclencher des émotions.
LA PREHISTOIRE C'EST MAINTENANT


rue de paris, un pigeon picore les grumeaux d’une galette de vomi, au centre de laquelle, garniture suprême, des fourmis grouillent sur un moineau mort,

un bébé plastique gît parmi les ordures,
parfois l’on ne tue pas. ce n’est pas par pitié, juste pour éviter de se salir.
cet immeuble est à la dérive (je ne le retrouve pas toujours exactement au même endroit)

rêve : insecte mort qui vole, type libellule, gros insecte à coquille desséchée, à ailes jaunies, porté par un autre insecte, un petit insecte vivant.

... invidé par saihtaM à 01:07




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker