.

 


06 septembre 2006




bernissage, juste un titre et rien d'autre

Oui mais vous vous avez l’air si propre, si… c’est très bon d’avoir le regard malice de votre compagnon, c’est lui qui les attire.

Le compagnon souffle à l’oreille « toi aussi, si tu veux un bon parti, c’est le moment »

Tu les aurais vus hier les aristos aux yeux lourds avec leurs langues épaisses qui trempaient les planteurs… que des gens dépassés rabougris et suants, à parler du figuratif abstrait : définition figuratif mais on peut faire n’importe quoi et pas se prendre la tête à faire un nez une bouche tu comprends à New York ils font des trucs dégueulasses, et puis alors les installations c’est complètement terminé ! Oui moi aussi je peins, bon, Chagall a fait mon portrait quand j’étais petite, oui il m’a dit de demander la permission à Maman, et puis ensuite tout en haut de l’immeuble il y a eu Picasso, Bacon…
Ce n’est même plus du culot, ça ressemble à une sorte de misère de pique-assiette… étrange, et triste.

Comme si cotoyer des génies justifiait un talent.

Le vin me tapait dans la tête quand la princesse titubante et la lady tachée de la même robe que la semaine passée grugèrent avec excitation les tourniquets du métro pendant que j’oubliais ma monnaie dans le distributeur de tickets.

Au sortir du brouillard, 4 heures pétantes les ciseaux en main, je me coupai les tifs.

Une catastrophe. Déjà que j’avais pas l’air crédible…

... invidé par Nann à 15:17




invidation 2 (v1) ... designed by atomeases ... powered by Blogger
rss ... void galore ... archives : 09.06 10.06 11.06 12.06 01.07 02.07 03.07 04.07 05.07 06.07 07.07 08.07 09.07 10.07 11.07 12.07 01.08 02.08 03.08 04.08 05.08

eXTReMe Tracker